Actualités

Nov 19, 2013

Dormir en Chine


J'ai été très agréablement surpris par les auberges de jeunesse durant mes deux mois passés en Chine.
Category: Chine
Posted by: admin

J'ai été très agréablement surpris par les auberges de jeunesse durant mes deux mois passés en Chine. J'ai très rarement été déçu, bien au contraire, si vous êtes de passage dans les villes suivantes ne manquez pas ces auberges de jeunesse:

DALI – Jade Emu

Excellente auberge de jeunesse tenu par un australien. Le staff parle très bien anglais et peuvent vous donner de bons conseils pour vos visites. Ils peuvent également réserver vos tickets de bus et de train. On sent que les locaux sont neufs. Excellents menus chinois et occidental. Je sais que je devrais avoir honte d'écrire ça mais la cerise sur le gateau c'est que vous aurez accès à facebook depuis votre chambre!!!

GUILIN – Backstreet Youth Hostel

Auberge de jeunesse très agréable. Les lits dans les dortoires sont grands et particulièrement confortables, le staff est agréable et parlent très bien anglais. Accès à facebook depuis la salle commune. Ils servent les repas mais la nourriture est seulement occidentale et plutôt chere comparé à d'autres endroits: mangez à l'extérieur!!!

CHANGSHA – Hunan International Youth Hostel

Auberge de jeunesse très sympa avec des lits très confortables. La plupart du staff parle anglais par contre ils ne servent pas à manger mais ce n'est pas un problème car vous trouverez de la nourriture de rue succulente et vraiment pas chere à la porte de l'auberge.

XIAN – ShuYuan International Youth Hostel

Auberge de jeunesse spacieuse particulièrement bien située avec des lits confortables. La plupart du staff parle anglais. Restaurant et bar - que je n'ai pas testés - à l'interieur de l'auberge.

LIJIANG – Garden Inn

Belle auberge de jeunesse, très bien située. Staff très agréable, le réceptioniste m'a bien aidé pour faire la demande d'extension de visa. Ils servent les repas et peuvent réserver vos tickets de bus et de train

SHAXI – Horsepen 46

Staff très sympa dans cette auberge de jeunesse située sur la place de la vieille ville. Ils organisent des ballades guidées gratuites les samedi. Si vous passez par là faîtes un gros calin a leur ENORME St Bernard de ma part!

 

 

SHANGRI LA – Dragoncloud Guesthouse

C'est la seule auberge que je ne vous recommande pas. Les lits ne sont pas confortables du tout, les toilettes ne sont pas très propres et il faisait très froid dans ma chambre.

 

 

Comments

 Add a Review of this item 
Comment Title:
Your Name:
Your Email Address:
Additional Comments:
 

 

Categories

© Copyright 2011–2018 Morgan Around the World All rights reserved.
made by: Rajat and Lukas