Actualités

Mar 8, 2012

Washington


On m'avait tellement parlé de Washington en mal à plusieurs reprises que nous avons décidé d'y passer qu'un après midi. Il se trouve que j'ai été assez agréablement surpris.
Category: Les Etats Unis
Posted by: admin

On m'avait tellement parlé de Washington en mal à plusieurs reprises que nous avons décidé d'y passer qu'un après midi. Il se trouve que j'ai été assez agréablement surpris. On trouve énormément de musées à Washington; un peu de tout et n'importe quoi d'ailleurs, le musée de l'espionage, le musée des archives américaines ou nous avons vu la Déclaration d'Indépendance. Dans le même périmètre à côté des musée sont concentrés tous les monuments politiques de la ville tels que le Capitole, le Washington monument, le World War II memorial, la maison Blanche et le memorial d'Abraham Lincoln.

De ce fait le tour de la ville est très vite fait mais je n'ai pas été du tout déçu et peut être que nous n'aurions pas apprécié tant que ça quelques jours de plus la bas.

Le soleil se couche, il est temps pour nous de nous rendre à l'aéroport Dulles ou nous passons la nuit car un avion nous attend tôt le matin. La prochaine étape: la Floride, avec Miami Beach et Key West.


Comments

 Add a Review of this item 
Comment Title:
Your Name:
Your Email Address:
Additional Comments:
 

 

Categories

© Copyright 2011–2018 Morgan Around the World All rights reserved.
made by: Rajat and Lukas