Actualités

Apr 5, 2012

Un week end de folie a Cancun


Nous avons eu l'impression de quitter le Mexique à partir du moment ou nous sommes arrivés à Playa del Carmen – station balnéaire situé à une heure de Cancun.
Category: Mexique
Posted by: admin

Nous avons eu l'impression de quitter le Mexique à partir du moment ou nous sommes arrivés à Playa del Carmen – station balnéaire situé à une heure de Cancun. On y trouve énormément d'européens et d'américains, d'auberge de jeunesse et les prix flambent et sont soudain indiqués en dollars. Les plages sont somptueuses mais beaucoup ont été envahies par les hotels.

Puis à Cancun il y a le spring break qui correspond exactement à tout ce qui se dit. Lieu de la débauche et de la décadence; il faut le voir pour le croire. Tout se passe sur la plage devant les hotels qui ouvrent leur porte la journée pour la somme de 65 dollars. Ce pass permet d'avoir accès aux piscines et à l'open bar. A 18 heures la musique s'arrête et les boites ouvrent leurs portes avec le même système: on paye 65 dollars pour avoir accès au bar jusqu'à 3h30 du mat!

Nous avons donc essayé The City, une boîte immense avec une piscine et le Coco Bongo qui ne ressemble à aucune autre boite dans laquelle je sois déjà allé puisque la soirée est rythmée par une succession de shows magnifiques et spectaculaires. Certains ont lieu sur une scène qui surplombe la boîte mais certain ont lieu en plein milieu du dancefloor!!!

Enfin bref, le plus simple c'est que vous jetiez un oeil à cette vidéo qui vous donnera un bref apercu de se qui se passe à Cancun...du n'importe quoi!

Comments

 Add a Review of this item 
Comment Title:
Your Name:
Your Email Address:
Additional Comments:
 

 

Categories

© Copyright 2011–2018 Morgan Around the World All rights reserved.
made by: Rajat and Lukas