Actualités

Apr 6, 2012

Auberges de Jeunesse aux Etats Unis


Bien que nous ayons beaucoup utilisé couchsurfing durant la première partie du voyage nous sommes également restés dans plusieurs d'auberges de jeunesse. Alors pour ceux qui seraient à la recherche de conseils pour choisir leur auberge de jeunesse, voici la liste de celles que nous avons testées; classées par ordre de préférence.

Category: Les Etats Unis
Posted by: admin

Bien que nous ayons beaucoup utilisé couchsurfing durant la première partie du voyage nous sommes également restés dans plusieurs d'auberges de jeunesse. Alors pour ceux qui seraient à la recherche de conseils pour choisir leurs auberges de jeunesse, voici la liste de celles que nous avons testées; classées par ordre de préférence.

ALBUQUERQUE - Route66 Hostel £12,58/ 15,22 euros la nuit

Excellente auberge, très acceuillante. Aussitôt qu'on y est entré on s'est cru à la maison avec des lits confortables, un salon avec pleins de guides de voyage à consulter. Thé et café offert tout comme le petit déjeuner. Idéal pour commencer l'aventure sur la road 66 avec un personel très chaleureux. Excellent rapport qualité prix.

SAN FRANCISCO - San Francisco International Hostel £15,09/18,26 euros la nuit

Cette immense auberge de jeunesse est très bien située, en plein centre ville. Excellente ambiance avec l'organisation de soirées toute la semaine. Possibilité de se faire des crèpes le matin.

MIAMI - Jazz on South Beach Hostel £13,84/16,74 euros la nuit

Nous ne vous conseillons pas d'aller à Miami mais si jamais vous vous y trouvé on a une excellente adresse à vous donner. Située à deux pas de la plage, cette auberge de jeunesse est très bien située. Très bonne ambiance avec organisations de soirées. Petit dejeuner servis tous les matins. (pancakes) Bon rapport qualité/prix

NEW YORK- New York Apartment Hotel - on dirait qu'ils ont mis la clef sous la porte depuis.

Assez bien située; à une quinzaine minutes de Central Park à pied. Petit déjeuner de base inclus (toasts et fruits)

LAS VEGAS - Las Vegas Hostel £11,97 /14,46 euros la nuit

Bonne auberge de jeunesse malgré un personnel plutôt désorganisé lors de notre séjour. De plus attention, si vous n'avez pas de voiture il semble difficile et cher de se rendre sur le Strip ou tout se passe. Petit déjeuner inclus (pancakes) et piscine a l'exterieur.

KEY WEST - Key West Youth Hostel & Sea Shell Motel £30,82/ 37,28 la nuit

Un des plus beau endroits de la Cote Est que nous ayons visité ,mais certainement la pire auberge dans laquelle nous soyons restés - sans non plus être catastrophique! Cher et un peu ex centré. Clientele assez agée. Le déjeuner n'est pas inclus.

Comments

 Add a Review of this item 
Comment Title:
Your Name:
Your Email Address:
Additional Comments:
 

 

Categories

© Copyright 2011–2018 Morgan Around the World All rights reserved.
made by: Rajat and Lukas