Actualités

Apr 14, 2012

Parc national de Tayrona


Le parc Tayrona est un parc national qui couvre plusieurs hectares de la côte des Caraibes ou on trouve les plus belles plages d'Amérique latine paraît-il
Category: Colombie
Posted by: admin

Le parc Tayrona est un parc national qui couvre plusieurs hectares de la côte des Caraibes ou on trouve les plus belles plages d'Amérique latine paraît-il.

Le lieu pourrait complètement correspondre au Cancun du Mexique avec une eau beaucoup moins turquoise et du sable bien mois blanc. Seulement voila les gringos n' ont pas -encore- mis la main dessus sur ce coin de paradis et les plages sont très bien préservées. On n'y trouve pas un hotel ou un seul morceau de béton, seulement des petites cabanes et des huttes en bois dans lesquel on peut accrocher son hammac ou en louer un pour la nuit. Et puis ce qui fait la particularité de ces plages magnifiques c'est qu'elles sont situées juste en bordure de la jungle, la végétation est à deux pas de la plage.

Malheureusement le temps était un peu couvert lorsque je m'y suis rendu le weekend dernier mais il fait toujours très chaud. J'ai du pu profiter des plages et passer une nuit dans un hammac. Rien de tel que de se lever avec les premiers rayon du soleil un dimanche matin et d'entendre le bruit des vagues au milieu d'un cadre 100% naturel.

Comments

 Add a Review of this item 
Comment Title:
Your Name:
Your Email Address:
Additional Comments:
 

 

Categories

© Copyright 2011–2018 Morgan Around the World All rights reserved.
made by: Rajat and Lukas